Intelligent offices solution

Gérez efficacement tous vos espaces de travail

Essayez maintenant

Intelligent offices solution

Gérez efficacement tous vos espaces de travail

Essayez maintenant

Préparez-vous à une nouvelle façon de travailler

ROOMZ est la solution la plus simple et la plus facile à déployer pour vous accompagner dans la création d’espaces de travail hybrides et performants. Dès l’installation, les produits ROOMZ vous permettront d’optimiser l’usage de vos espaces de collaboration tout en augmentant la productivité.

La solution idéale pour tous vos types d'espaces de travail

Huddle spaces

Shared desks

Digital Floorplans

L’ajout d’une vue de vos plans d’étages est souvent complexe et onéreux. ROOMZ vous permet de gérer facilement vos bâtiments, de télécharger vos plans d’étages ainsi que de les associer à vos espaces de travail (Meeting rooms, Huddle spaces, Shared desks, Flex Offices). Une fois configurés, vous pourrez les visualiser sur des Smart TVs, dans l’outil d’analyse ROOMZ ou en association avec notre logiciel myROOMZ et récolter des données tangibles pour l’optimisation de vos locaux.

Viewers interactifs

ROOMZ vous permet d’afficher un plan live des espaces occupés par étage ou de visualiser tout votre bâtiment sur une Smart TV installée dans votre hall d’entrée. La connexion aux ROOMZ Viewers est entièrement sécurisée et cryptée.

Huddle spaces

Les espaces non-réservables (Huddles), tels que les bulles pour téléphoner, les petites salles de réunion prévues pour 2 personnes ou les espaces ouverts pour séance brainstorming, sont utilisés de manière ad hoc. La recherche d’un Huddle space libre est souvent contraignante et à l’origine d’une perte de temps précieux. En utilisant un ROOMZ Huddle Sensor en combinaison avec un plan d’étage, les Huddle spaces disponibles peuvent facilement être mis en évidence. Avec ROOMZ Analytics, l’utilisation des Huddle spaces peut être mesurée et le nombre d’espaces adapté.

Plus d'informations sur le ROOMZ Sensor

Shared desk

Souhaitez-vous favoriser l’utilisation de bureaux partagés tout en évitant de créer de la frustration auprès de vos employés ? ROOMZ vous aidera à gérer efficacement votre environnement de bureaux partagés en mettant à votre disposition les bons outils. Vos employés pourront réserver leurs bureaux avec myROOMZ, visualiser les espaces disponibles grâce aux plans d’étages numériques et utiliser le ROOMZ Desk Sensor afin d’ajouter les occupations en temps réel et les analyses.

Plus d'informations sur le ROOMZ Sensor

Logiciel myROOMZ

Permettez à tous vos employés d’accéder à une application simple d’utilisation leur permettant de trouver et de réserver des espaces de collaboration disponibles via notre logiciel de gestion du Flex Office et des espaces de travail hybrides. myROOMZ ne nécessite aucune installation et sa configuration est très simple, ce qui permet un déploiement rapide en entreprise. Grâce au système d’authentification unique (Single Sign-On), aucun login supplémentaire n’est requis.

En savoir plus

Covid-19 solution

Vous recherchez une solution simple et fiable pour organiser le retour de vos collaborateurs ? myROOMZ permet à chacun de planifier ses venues au bureau de manière autonome et en respectant les normes d’hygiène. Obtenez des données tangibles pour gérer l’occupation de vos espaces et préserver la santé de vos équipes.

Covid-19 solution

Découvrez nos références

isolutionsAG

Reto Metzler

Chef de projet informatique
isolutionsAG

«La solution nous a convaincus en termes de qualité, d'expérience utilisateur et de prix.»

Notre site web utilise des cookies pour analyser le trafic et améliorer votre expérience. Vous pouvez en savoir plus sur notre utilisation et adapter vos paramètres dans notre privacy policy.
Accepter

Besoin d’un conseil ?

Experts dans la gestion d’espaces de collaboration, nous aurons toujours une solution adaptée à vos besoins. Indiquez vos coordonnées et nous prendrons contact avec vous rapidement.

Intelligent offices solution

Efficiently manage your entire Office Space

Try now

Intelligent offices solution

Efficiently manage your entire Office Space

Try now

Get ready for the new way of working

ROOMZ is the most straightforward and easiest-to-deploy solution to support creating the most efficient and hybrid work environments. Immediately following installation, ROOMZ products will help you to maximize the use of your flexible workspaces, while increasing work efficiency and collaboration.

The right solution for all type of workspaces

Huddle spaces

Shared desks

Digital Floorplans

Adding a digital floorplan visualization is often complex and expensive. ROOMZ allows the easy management your buildings, upload floorplans and link it to your workplaces (Meeting rooms, Huddle spaces and Shared desks). Once configured, it will enable floorplan views with TV-signage, in ROOMZ analytics tools or in combination with myROOMZ.

Interactive Viewers

ROOMZ allows the display of a live floorplan with currently occupied workplaces on each floor. Or visualize your entire building on an interactive viewer in the lobby area. The connection to the ROOMZ Viewer’s digital plans is completely secure and encrypted.

Huddle spaces

Non-bookable (huddle-spaces), such as phone booths, small 1-1 meeting spaces and dedicated open areas are used ad-hoc. The search for an available huddle space is often a hassle and wastes precious time. By using the ROOMZ Huddle Sensor in combination with the floorplan, free huddle-spaces can be located. With ROOMZ analytics, huddle space usage can be monitored and the number of spaces adjusted.

More about ROOMZ Sensor

Shared desk

Looking to increase your shared desk ratio while avoiding frustration amongst employees? – ROOMZ will help you to efficiently manage your shared desk and Flex Office environment, by providing the right tools. Let employees book their desk with our desk booking application myROOMZ, and visualize available spaces on digital floorplans. Use the ROOMZ Desk Sensor to add real-time capability and get tangible data analysis.

More about ROOMZ Sensor

Desk Management Software myROOMZ App

With our remote desk booking system myROOMZ you can efficiently manage your Flex Office organization and your hybrid workspaces. Let all your employees access an easy tool to find and book available spaces. Very easy setup, no installation required. Using SSO (single sign-on) authentication scheme, no additional logins are required.

Learn more

Advanced Analytics

A powerful tool to analyse the effective utilisation of your workspaces. ROOMZ Advanced Analytics delivers actionable data to empower you to design your spaces for maximum productivity.

Learn more

Discover our references

isolutionsAG

Reto Metzler

Project Manager IT
isolutionsAG

«The solution convinced us in terms of quality, user experience, as well as price.»

Need any advice ?

As experts in the management of collaboration spaces, we will always have a solution to suit your needs. Enter your details and we will contact you ASAP.